Conférences, colloques, séminaires et journées d'étude

FUTURE Days

Pour des informations complètes suivez ce lien

Colloque premières et quatrièmes de couverture: poétiques et politiques 12 et 13 Mars 2020

Veuillez trouver le programme du colloque ci-joint

CINE Y TURISMO EN ESPANA 11 Mars 2020 à 15h30

Conférences, colloques, séminaires et journée d'étude

28 Février 2020:

Conférence métiers Master TRI par Mmes Draper et Albena

31 Janvier 2020:

Conférence métiers Master TRI par Mme Debarge

22 Novembre 2019:

Conférence métiers Master TRI Mmes Draper, Gepner et De Diego

Conférence "Université à Tout Age"

L’UPEM propose aux adultes en quête de formation, d’information et de culture de combler leur soif de connaissances et d’échanges en participant à des cycles de conférences qui abordent différentes thématiques.

Ces conférences sont accessibles gratuitement, sans condition d’âge ou de niveau d’études et sont ouvertes à un public externe ainsi qu'aux personnels de l'UPEM.

Les conférences se tiennent sur la Cité Descartes, au sein de l'auditorium de la bibliothèque Georges Perec, les samedis de 13h45 à 16h00 (de novembre à mai) et sont constituées sous forme de cycles dont les thématiques pour l’année universitaire 2019-2020 sont les suivantes:

Histoire culturelle du politique - Musique hispano ! - Question d’actualité 1 - Naples - Histoire des femmes - Questions d’actualité 2.

Consultez le programme et inscrivez-vous sur : www.u-pem.fr/uta